Kane insatisfait de sa carrière

Kane insatisfait de sa carrière

Par Pierre
Kane insatisfait de sa carrière

Kane est un personnage qui restera dans l'histoire de la WWE. Selon les autres catcheurs, il est très intéressant de travailler avec lui. Il partage beaucoup de ces expériences avec les autres et surtout les jeunes. Malgré que le personnage de Kane soit terrifiant, nous le retrouvons très régulièrement dans des situations très ridicules. Ce qui au passage a valu beaucoup de critiques des fans.

Lorsque Kane est arrivé devant la caméra, il était très mystérieux, effrayant et intriguant. Mais il est arrivé une époque, où les scripteurs de la WWE, ne savaient plus quoi faire de lui. Il s'est donc retrouvé dans des matchs sans but. Mais il ne s'en est jamais plain. Il a avoué aimer travailler avec les jeunes talents, leurs apprendre tout ce qu'il savait afin de les aider à être les meilleurs.

Aujourd'hui nous apprenons que Kane n'est pas plainement satisfait de sa carrière.
C'est lors d'un entretien avec Corpus Christi Caller, qu'il a avoué cela :
"Je ne voulais pas avoir un vrai travail et j'ai pensé que c'était amusant. Quand j'ai vu que Hulk Hogan était l'attraction principale et qu'il était au top niveau mondial, j'ai pensé que j'avais les attributs physiques pour réussir."
Cette extrait aussi léger soit-il, montre que l'intéressé, n'est pas forcément satisfait de sa carrière. Malgré que Kane ne soit pas arrivé au niveau de Hulk Hogan (niveau popularité) mais il a accompli beaucoup de choses.

Il est encore difficile de déterminer jusqu'à quand il poussera sa carrière, mais nous aurons une meilleure estimation cette année, car son contrat actuel avec la WWE se termine cette année.

Que pensez-vous de kane ? Quel souvenir gardez-vous de lui jusqu'ici ?

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg