John Cena quitte la WWE ?

John Cena quitte la WWE ?

Par Pierre
John Cena quitte la WWE ?

Cette semaine il y a deux grosses infos qui font le buzz. La plainte contre CM Punk et le potentiel départ de John Cena de la WWE.

Cette information est aussi énorme que les fausses news annonçant la mort de John Cena. En effet, que vous aimiez ou non John Cena, imaginez la WWE sans son catcheur fétiche est extrêmement compliqué. Pourtant, ce jour va arriver. Ca ne vous rappel pas le départ de Hulk Hogan ? À l'époque c'était tellement inimaginable, pourtant cela a bien eu lieu.

Selon des rumeurs, John Cena serait en froid avec les officiels de la WWE et la star aurait fait part d'une envie de partir de la compagnie.

Nous apprenons que John Cena serait lié par un contrat avec Letfield Pictures, une production majeure dans la télé-réalité. Les deux parties auraient plusieurs projets, notamment, Wrestling With Death. Dans ce dernier projet, il est question de n'avoir aucune participation de la WWE.

Ces projets de télé-réalité sort tout droit du succès de Total Divas, pour ceux qui ont déjà regardé ce programme, on y voit régulièrement John Cena au côté de Nikki Bella. D'après Letfield Pictures, le succès de Total Divas est bien grâce à John Cena. Letfield Pictures voit John Cena comme un poids lourd de la télé-réalité.
Au vu des différents projets, Letfield Pictures désir que John Cena diminue son calendrier de catch afin qu'il soit plus disponible.

Cependant, Vince McMahon semble refuser catégoriquement qu'une superstar de la WWE puisse travailler sur un autre projet tel qu'une télé-réalité, alors imaginez sa réaction quand il apprend que la star concernée n'est nul autre que John Cena l'un des plus grands noms de sa compagnie.
Pour le moment la WWE ne risque pas de voir John Cena disparaitre du jour au lendemain, puisqu'on apprend que tant que John Cena est sous contrat avec la fédération, cette dernière peut bloquer ses projets.

Toutefois, un jour arrivera la fin du contrat actuel liant John Cena à la WWE. L'une des deux parties pourra alors refuser de poursuivre l'aventure. Il y a peu de chance que ce soit la WWE, mais John Cena est tout à fait capable de prendre cette initiative.

Imaginons que Cena ne renouvelle pas son contrat. Les opportunités seront importante, il sera contacté par (non je ne vais pas parler de la TNA), des producteurs de film et d'émission TV.

Nous avons donc ici une réponse à la question suivante : Pourquoi John Cena est-il re-délégué au second plan ces dernières semaines ?
Certe, ce n'est peut-être pas la seule explication, mais il est fort probable qu'elle soit l'une des principales.

La WWE est donc actuellement à la recherche sa nouvelle image, au cas où John Cena quitterai la fédération.

Pensez-vous que cela va avoir lieu ? Qui pourrait succéder à John Cena ?

 

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg