John Cena blessé

John Cena blessé

Par Pierre
John Cena blessé

Dimanche lors de SummerSlam, John Cena a perdu son titre de champion de la WWE en faveur de Daniel Bryan. Durant le déroulement du match, vous avez pu constater que John Cena soufrait du bras gauche. Cette blessure a eu lieux, il y a quelques semaines durant un épisode de WWE Raw. Mais avant ça, son bras était déjà fatigué.

Aujourd'hui (mercredi 21 aout), John Cena a été opéré de son bras. L'intervention semble s'être bien déroulé, car John Cena garde le sourire (voir la photo en haut à gauche).
John Cena devrait être absent entre quatre et six mois. Contrairement à sa dernière blessure en 2007, John ne devrait pas pouvoir effectuer un retour aussi rapidement.

En effet, la WWE souhaiterait que John Cena en profite pour prendre du repos. Il a beaucoup travaillé pendant ces derniers mois et les officiels de la WWE, le trouve fatigué.
C'est pourquoi, lors de SummerSlam, nous avons eu le droit à un heel turn de Randy Orton et de Triple H. Daniel Bryan et CM Punk devraient assurer le show pour le côté face des catcheurs. Ils ne seront pas tout seul, car un certain RVD devrait aussi être bien plus présent, mais sur du court terme et ce malgré son contrat qui semble être pour une longue durée. Nous vous en avions parlé dans une précédente actu au début du mois sur les rumeurs de la semaine, RVD devrait prendre une pause après 90 jours de combat (fin octobre).

Rassurez-vous fans de Cena, la WWE trouvera toujours un moyen de faire parler de lui. Puis, soyons honnêtes, John Cena va sans doute faire son retour durant le Royal Rumble 2014.

 

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00