Jeu concours SummerSlam 2015

Jeu concours SummerSlam 2015

Par Pierre
Jeu concours SummerSlam 2015

Parce qu'il est important de fêter les grands événements tels que SummerSlam, nous avons décidé de mettre en jeu trois cadeaux pour SummerSlam.

Un DVD Undertaker 20-0
Un jeu de société WWE
Un quizz 100% catch

Comment gagner ?

Pour gagner l'un de ces cadeaux, rien de plus simple. Vous devez parier sur les matchs de SummerSlam 2015, ici. Lorsque les résultats seront connus et publié sur notre site internet, nous prendrons les deux meilleurs parieurs du classement général de SummerSlam. Le premier du classement remportera le DVD de l'Undertaker, le second gagnera le jeu de société.

Le troisième cadeau, le quizz 100% catch, sera attribué à un des participants, au hasard, sauf aux deux gagnants des cadeaux précédents.

Comment jouer ?

Pour jouer, connectez-vous ici ou inscrivez-vous, gratuitement, à paris-catch.fr. Puis sur la page de SummerSlam 2015, pariez sur les match du show.

À noter que des matchs sont susceptibles d'être ajouté jusqu'au jour de l'événement, SummerSlam 2015. Nous publions chaque match lors de leur publication et annonce sur le site web officiel de la WWE (WWE.com).

Publication des résultats

Les pseudos des vainqueurs du jeu concours SummerSlam seront publiés lorsque l'ensemble des résultats des matchs auront été publié sur paris-catch.fr. Nous indiquerons la liste des gagnants sur notre page facebook, http://www.facebook.com/pariscatch.

Enfin nous contacterons, individuellement, chacun des gagnants par email, afin de leur signifier leur victoire, le cadeau remporté. Afin de leur envoyer le gain, nous leur demanderons de répondre à l'email en indiquant une adresse postal à laquelle envoyer le gain. À noter qu'au bout de quinze jours, après la publication des résultats, sans nouvelle de la part d'un des gagnants, nous remettrons en jeu le cadeau, lors d'un autre jeu concours.

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter depuis la page prévue à cet effet.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00