Jeff Hardy et Matt Hardy veulent revenir à la WWE

Jeff Hardy et Matt Hardy veulent revenir à la WWE

Par Pierre
Jeff Hardy et Matt Hardy veulent revenir à la WWE

Jeff Hardy fait de plus en plus parlé de lui. Ce n'est pas des exploits dans le ring ou sa présence à la TNA qui attire tous les regards sur Jeff, mais un propos qui l'a tenu lors de l'émission WOOOOO! Nation de Ric Flair.

Jeff Hardy a participé à l'émission WOOOOO! Nation de Ric Flair. Durant l'interview Jeff Hardy a évoqué le souhait de revenir à la WWE. Ric Flair a donc creusé un peu plus loin et Jeff a indiqué que lui et son frère aimeraient terminer leurs carrières à la WWE. Ils veulent pouvoir y ré-affronter les Dudley Boyz. Rien ne semble encore prévu entre la WWE et les frères Hardy, mais selon Jeff, les portent ne semblent pas fermées.

Ric Flair et Jeff Hardy ont évoqué la carrière de ce dernier. Globalement Jeff Hardy estime avoir réalisé bien plus qu'il espérai. Aujourd'hui il y a quand même deux matchs dans lesquelles il aimerai se retrouver et ils sont à la WWE.
Le premier, Jeff Hardy veut se retrouver dans Hell In A Cell match et le second, être dans le main event d'un WrestleMania.

Jusqu'ici rien ne semble fait, mais la WWE n'a fermée aucune porte aux frères Hardy.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00