Jack Swagger arrêté

Jack Swagger arrêté

Par Pierre
Jack Swagger arrêté

C'est dans la nuit de mardi à mercredi que l'aspirant numéro un au titre de champion du monde poids lourd de la WWE, a été arrêté par la police pour excès de vitesse et pour possession de marijuana.

La WWE n'a pour l'instant pris aucune sanction envers Jack Swagger, mais l'audience concernant l'excès de vitesse se tiendra le 12 mars prochain.
Il est intéressant de noter que selon la Wellness Policy : "Tout talent de la WWE, qui est arrêté, condamné ou qui admet une violation du droit relatif à l'utilisation, la possession, l'achat, la vente ou encore la distribution de drogues sera en violation substantielle de son contrat avec la WWE et sous réserve de renvoi immédiat.".

Parfois la fédération n'exécute pas immédiatement de sanction. Mais cela arrive généralement avec des catcheurs importants pour la compagnie. Dans notre cas, il faut noter que Jack Swagger vient tout juste de faire son retour et la WWE s'en ai très bien passé jusqu'ici. ?a ne sera pas une surprise si les plans de WrestleMania changent pour Swagger.

La WWE était très satisfaite de Swagger et de son retour au point de lui offrir un match de championnat digne de ce nom pour l'évènement le plus important de l'année. Pour les fans c'est un énorme gâchis.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg