Interview de Kurt Angle !

Interview de Kurt Angle !

Par Pierre
Interview de Kurt Angle !

Pour promouvoir l'évènement en direct de la TNA samedi soir, Kurt Angle s'est entretenue avec le Kirksville Daily Express. Pendant l'entrevue, Kurt Angle révéle que son nouveau contrat avec la TNA ne lui nécessite que de travailler à temps partiel. Voici quelques faits saillants de l'interview :

Lutter devant de petites foules : "Dans beaucoup de façons, c'est mieux, ils sont plus passionnés et j'ai de la chance de rencontrer beaucoup d'entre eux ... C'est des fans sympathiques, nous prenons des photos sur le ring et je fais des rencontres formidables. Il y a une meilleure occasion pour les fans d'obtenir cinq à dix autographes de chacun des lutteurs.".

TNA vs WWE et son nouvel horaire à temps partiel : "Au début il n'y avait pas beaucoup de différence ... Je suis venu ici avec l'espoir de construire Impact, la TNA a fait un boulot immense, mais avoir un calendrier restreint ce n'était pas arrivé depuis quelques années. Ils se sont épanouis, depuis que je suis arrivé ils sont passé de 25 à 125 house show et d'une à deux heures de show par semaine. Avec le calendrier à venir, ils avaient besoin de moi à temps plein. Mon nouveau contrat est à temps partiel.".

Kurt Angle a également parlé de s'il aurait signé à l'UFC plutôt qu'à la WWE et de sa médaille en 1996.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00