Interview de Daniel Bryan

Interview de Daniel Bryan

Par Pierre
Interview de Daniel Bryan

Daniel Bryan s'est livré à une interview. En voici les meilleurs moments.

Que se soit Punk et toi, vous avez eu beaucoup de matchs au fil des années, particulièrement ses derniers mois. Comment allez-vous aborder celui-ci ?
C'est un match de pay-per-view et c'est pour le WWE Championship, donc ça va augmenter l'intensité. Je m'attend à ce que ça soit le main event, donc quand le match commencera, vous aurez deux mecs orgueilleux avec CM Punk et moi. Vous savez que ça sera intense.

Quel a été le tournant décisif pour vous ? Qu'est-ce qui a convaincu Vince McMahon de vous donner un push ?
Je pense que c'était une série d'opportunités. On était dans une situation où Mark Henry et plein d'autres étaient blessés. Quand j'ai encaissé mon Money in the Bank et gagné le titre, ils m'ont donnés l'opportunité de voir ce que je valais, d'y aller et prendre le micro. Et plus j'étais capable, plus de responsabilités m'étaient donnés. "Il a bien réussi la semaine dernière, donnons-lui un peu plus de temps cette semaine. Voyons s'il peut faire 10-12 minutes au micro". Heureusement, j'en ai été capable. Si vous aviez demandé à ma prof d'anglais au lycée si j'allais être capable de parler devant 10 000, elle aurait certainement dit "il bégayait rien qu'en faisant un résumé de livre" donc oui, c'est assez fou.

Si vous battez CM Punk ce dimanche, vous pourriez défendre le WWE Championship contre le vainqueur du MITB, possiblement dans la même nuit. Avez-vous une idée du vainqueur ?
C'est serré. Initialement, je dirais John Cena mais il n'a jamais été dans un MITB et jusqu'à que vous soyez dedans, vous ne savez pas ce que c'est ou ce qui arrive. Vous avez aussi Chris Jericho, Kane et Big Show, qui ont déjà été dans ce match. Mais si je devais parier, je jouerai John Cena.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00