Il y a eu ExtremeRules et enfin, Payback !

Il y a eu ExtremeRules et enfin, Payback !

Par Pierre
Il y a eu ExtremeRules et enfin, Payback !

Le 26 avril dernier, la WWE présentait son show le plus extrême de tous, ExtremeRules !!!!! Oui enfin y avait que le nom d'extrême... Par contre, juste après, nous avons eu le droit à Payback, ce dimanche 17 mai et là, s'était juste ultra plus extrême !

Dans ce PPV, nous avons eu le droit à un tas de choses super extrême que nous n'avons pas vu depuis un moment à la WWE. Nous avons relevé les choses suivantes.

Durant Payback, nous avons pu avoir en un seul combat, du sang, un petit "kiss my ass". Dans un autre match des tables et des barrières cassées, des explosions, un homme super énervé contre sa femme, les cordes du ring démontés, du catch au milieu de la foule, des escaliers en vrai acier d'aluminium qui ont volé... Bray Wyatt a aussi osé retiré une protection dans un coin de ring ! Ne parlons même pas de Ryback qui a réaliser un frog splash de la troisième corde.
Par contre, le plus beau ce fut le travail en équipe et la refonte du Shield durant de longue seconde. Pour le plaisir de tous et même des principales intéressés :o

Bref, Payback fait du bien au morale après avoir eu un précédent PPV qui aurait dû être extrême et qui ne l'a pas été vraiment. Si vous hésitez à le regarder, nous vous disons d'y foncer ! Si non, vous pouvez aussi mater le débrief de S-Méo.

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00