Hulk Hogan champion de la WWE

Hulk Hogan champion de la WWE

Par Pierre
Hulk Hogan champion de la WWE

"The new WWE World Heavyweight Champion, Hulk Hogan !" C'est peut-être la phrase que prononcera Lilian Garcia pour clôturer WrestleMania 32 ! Du moins c'est le souhait du principal intéressé, Hogan.

C'est dans une interview donnée à SportingNews, que Hulk Hogan avoue avoir envie de remonter sur le ring après sa participation au match Sting vs Triple H à WrestleMania 31. Il rêve d'un match simple contre le champion du monde poids lourd à WrestleMania 32.
« Actuellement dans ma tête, je m'imagine à WrestleMania 32. Je vois aussi la WWE battre le record de 93 000 spectateurs dans le stade. Alors, dans mon esprit, il est logique que j'ai un match pour le titre mondial. Mon prochain run commencera là-bas ou mon dernier match aura lieu ».
Rassurez-vous ou ne vous emballez pas, la WWE ne va certainement pas donner un match de championnat pour le titre majeur à Hulk Hogan. Mais la WWE pourrait créer un titre juste pour les légendes du genre d'Hogan où seul les vieux de la vieille pourraient combattre.

Par contre, il y a beaucoup de chance de voir Hulk Hogan sur le ring de WrestleMania 32, livrer son, tout, dernier combat. On vous en a déjà parlé il y a quelques temps, la WWE aimerai faire de WrestleMania 32 le show des légendes. Rien de tel pour vendre plus de 90 000 billets, une affiche WrestleMania 32 avec Hulk Hogan, Sting, The Undertaker, Steve Austin...

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00