Chargement...
WWE TLC en direct
Regarder TLC gratuitement
Regarder TLC gratuitement

accueil>news>Edge et la WWE

Edge et la WWE

Retour aux news
 

Si on se fit aux rumeurs américaines, la relation entre la WWE et Edge semble se dégrader. Cela ferait suite à des tentions entre les deux parties.

Les deux premiers gros points sensibles concerne le contrat de Edge et sa récente apparition dans la fédération de Tommy Dreamer. De son côté, Beth Phoenix semble aussi lié à ces tensions.

Lorsque Edge a quitté la WWE, cette dernière lui avait offert un soit-disant contrat de légende plus ou moins similaire à celui que possède actuellement HBK. Mais au finale il semblerait que le point commun entre les deux contrats de ces deux légendes est simplement le titre. De plus Edge a refusé une somme dérisoire que la fédération lui aurait proposé. Il ne voulait pas se sentir enfermé par la WWE afin de pouvoir réaliser les projets de son choix.

L'histoire concernant Beth Phoenix et son départ, n'aide pas les choses. Cependant, il se dit qu'en réalité, Beth Phoenix qui au passage est la petite amie de Edge, souhaite quitter la compagnie simplement pour soutenir et être proche de son compagnon qui doit subir une opération au niveau du coup en novembre prochain.

Le dernier point c'est son apparition dans le premier show de la fédération de Tommy Dreamer. Mais n'oublions pas qu'Edge est tout de même apparu à SmackDown. Il y a donc de forte chances pour que cette apparition se répète.

Pensez-vous que Edge fait bien de prendre ses distances avec la WWE ?

videos

Retour aux news