Dolph Ziggler : encaissement à SummerSlam ?

Dolph Ziggler : encaissement à SummerSlam ?

Par Pierre
Dolph Ziggler : encaissement à SummerSlam ?

SummerSlam a lieu dimanche 19 août et l'une des interogations les plus importantes est de savoir si Dolph Ziggler encaissera ou non sa malette remportée lors de Money In The Bank 2012.

L.A. Time a demandé à Ziggler s'en encaissera son contrat. Voici ce qu'il leur a répondu :
"SummerSlam est un grand évènement et je vais tout faire pour trouver moyen de voler la vedette, mais je suis encore en réflexion sur le moment idéal pour l'encaisser.
C'est le plus grand tremplin que j'ai reçu à ce jour dans ma carrière, il va donc falloir que je l'utilise d'une bonne façon afin que ce moment soit mémorable !".

Les journalistes ont aussi abordé le sujet de la comparaison entre lui et M. Perfect.
"Toute comparaison à une légende de la WWE ou à quelqu'un que j'ai regardé jusqu'à maintenant, est vraiment cool. Mais ne vous y trompez pas, mon ego est trop grand pour vouloir être juste une bonne réplique de quelqu'un d'autre !".

Dolph Ziggler étant très professionnel, il continue dans son rôle de heel :
"C'est regrettable d'être constamment comparé aux légende du passé lorsqu'on est vraiment bon dans son travail. Je n'essaie pas d'être quelqu'un car je veux être je veux être le premier Dolph Ziigler !".

Durant son interview, il a également révélé que Shawn Michaels serait le catcheurs qu'il aimerait combattre dans le main event de SummerSlam.

Que pensez-vous de Dolph Ziggler

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00