Dolph Ziggler en marre de John Cena

Dolph Ziggler en marre de John Cena

Par Pierre
Dolph Ziggler en marre de John Cena

Durant une interview avec Slam Sport, Dolph Ziggler s'est livré sur le match de John Cena, mais aussi sur ce qu'il représente et son avis sur le sujet.

Dolph Ziggler a commencé par dire qu'il espérait voir Daniel Bryan battre John Cena et ainsi prendre le titre de champion de la WWE. Ensuite, il n'a pas hésité à révéler ce qu'il pense réellement de John Cena.

Dolph Ziggler : "Cena, personnellement j'en ai marre de lui. Dix ans qu'il fait la même chose, les cinq mêmes mouvements. La foule l'aime, la foule le déteste... quoi qu'il en soit il fait toujours la même chose.... Ca me fatigue. Mais soyons claire, je respecte tout le travail qu'il fait, c'est impressionnant, je comprends aussi ce qu'il représente, il est le grand visage de la société (WWE). D'ailleurs, je préfère voir son visage sur un billet de la WWE que celui de Daniel Bryan.

Mais, j'ai l'impression que nous avons besoin de changement, bien que je sente être ce changement, Daniel Bryan est réellement en position pour vaincre John Cena".

Voilà qui est dit !
Dans cette même interview, Dolph Ziggler, a indiqué vouloir voir CM Punk remporter son match.

Partagez-vous la même opinion que Dolph Ziggler, à savoir que la WWE à besoin de changement ?

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg