Dolph Ziggler : avenir incertain

Dolph Ziggler : avenir incertain

Par Pierre
Dolph Ziggler : avenir incertain

Dolph Ziggler fait partie de ces rares jeunes talents de la WWE, possédant une bonne liste de palmarès.

  • 2 fois World Heavyweight Championship
  • 1 fois Intercontinental Champion
  • 1 fois United States Champion
  • 1 fois WWE Tag Team Champion

Pourtant, les choses ne sont pas aussi bonne. Il y a quelques temps, nous vous faisions part, qu'il semblait que la WWE, faisait de Dolph Ziggler un exemple en le punissant pour avoir trop parlé de ce qu'il pensait de la fédération et de ses collègues.

Aujourd'hui, nous apprenons que ce n'est pas tout. En effet, le dépush, qu'a subi Dolph, pourrait venir directement de Vince McMahon. Malgré que l'ancien champion reçoivent des ovations de la part des fans, Vince ne croit pas pouvoir gagner de l'argent avec lui.

Il y a quelques mois, Shawn Michael confiait à un journaliste, qu'une superstar de la WWE n'était pas encouragé par Vince en personne. Avec l'information précédente, nous pouvons en déduire qu'il y a de forte chance pour que ce soit Dolph Ziggler la superstar en question.

Il ne faut donc pas s'attendre à voir Dolph Ziggler être mis en avant. Pour cela, il va falloir que Vince McMahon change d'avis.
Imaginez alors que Vince ne change jamais d'avis. Combien de temps donneriez-vous à Dolph Ziggler avant qu'il quitte ou qu'il soit renvoyé de la WWE ?

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg