Daniel Bryan veut prendre soin de lui

Daniel Bryan veut prendre soin de lui

Par Pierre
Daniel Bryan veut prendre soin de lui

Durant l'interview de Daniel Bryan tenu par Christophe Agius et Philippe Chéreau lors de WrestleMania 31, le champion intercontinental de la WWE a parlé de sa blessure à la nuque ainsi que sa façon d'aborder la vie entre le catch, la famille et l'amour.

Dans cette interview intéressante, Christophe Agius et Philippe Chéreau ont demandés à Daniel Bryan comment il vivait sa blessure à la nuque et sa vie amoureuse.
On y apprend que Daniel Bryan et Shawn Michael ont eu une discussion sur la santé du champion. HBK lui a dit qu'il devait prendre soin de sa santé pour ses projets futur et sa famille.
Daniel Bryan porte plus d'intérêt à la famille qu'au catch, car pour lui le catch est un passage temporaire. Il a d'ailleurs avoué avoir des projets de fonder une famille avec sa femme Brie Bella.
En parlant de Brie Bella, cette dernière lui a dit que s'il devait arrêter le catch pour sa santé alors elle le soutiendrait.

Depuis quelques semaines, la santé de Daniel Bryan c'est dégradé au point d'avoir été mis de côté des combats et des rings.
Malgré qu'il soit champion et que sont match à WrestleMania 31 se soit bien déroulé pour lui, par rapport à sa nuque, Daniel Bryan est, peut-être, dans un tournant important de sa vie de catcheur. Il est fort probable qu'il décide de prendre sa retraite ou bien rendre le titre intercontinental et se reposer plusieurs mois.

La situation de Daniel Bryan nous rappel forcément le départ en retraite d'un certain Edge pour cause de blessure juste après WrestleMania. La WWE ne veut pas revivre le même moment avec Daniel Bryan. Cela donnerait une très mauvaise image de la compagnie et les opposants à la WWE n'hésiteront pas utiliser ces arguments contre elle.

La WWE et Daniel Bryan devrait trouver un compromis pour que le départ du champion se face plus en douceur et différemment de celui de Edge.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg