Chargement...
WWE Shop
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>CM Punk retourne sur un ring de catch

CM Punk retourne sur un ring de catch

Retour aux news
 

Depuis son départ de la WWE lors du Royal Rumble 2014, les fans de catch et surtout du catcheur rêvent de voir Punk remonter sur un ring. Ce rêve est devenu réalité le 19 avril 2019.

En 2016, à propos d'un retour dans le ring, l'ancien champion de la WWE déclarait "Laissez-moi vous expliquer ça d’une meilleure manière : ce ne sera même pas télévisé, ce sera moi dans un costume de ninja face à un de mes potes et personne ne le saura".

Le vendredi 19 avril 2019, lors d'un show de la structure MKE Wrestling, CM Punk semble avoir fait une courte apparition.
Il est intervenu masqué dans un match, il a porté un GTS sur le catcheur Daryck St. Holmes ce qui a permis à Ace Steel de remporter le match.
Malgré quelques spectateurs qui ont scandé (pendant trois secondes) le nom "CM Punk", les 350 spectateurs n'ont pas soupçonné la présence de CM Punk sous le masque de l'homme. Après la publication de la vidéo sur internet, les rumeurs ont commencé à se ré-pendre.

La rumeur a pris une tout autre ampleur lorsque Silas Young, le créateur de la MKE Wrestling, a publié sur twitter le message suivant :
"Last night we held @MKE_Wrestling at the Knights of Columbus building in west allis the place was packed with 350 people. This place has had 25+ years of wrestling and is the place a lot of guys started. Guys like @ColtCabana as well as a Punk who showed up in a mask last night"
"La nuit dernière, nous avons organisé un show de la @MKE_Wrestling dans the Knights of Columbus building, à West Allis, où 350 personnes se sont réunies. Cet endroit a eu plus de 25 ans de lutte et il est l'endroit où beaucoup de gars ont commencé. Des gars comme @ColtCabana ainsi qu'un Punk qui est apparu dans un masque la nuit dernière"
Pour les fans plus de doute ! CM Punk a fait son retour sur un ring de catch.

Pour les personnes qui douteraient encore. Ce qui est possible, l'attitude de l'homme masqué et la qualité de la prise portée n'étant pas celle de CM Punk, une photo (celle de notre article) est apparu sur les réseaux sociaux montrant CM Punk portant le même pull que celui de l'homme masqué. La photo de Punk a été prise le lendemain du show.

Bon... avec tout ça j'imagine que vous souhaitez voir la vidéo ? Ca tombe bien, elle est dispo sur twitter, ici.

videos

Retour aux news