CM Punk fin de son contrat

CM Punk fin de son contrat

Par Pierre
CM Punk fin de son contrat

Nous n'avons pas trop écrit d'article au sujet de l'histoire entre CM Punk et la WWE. Nous avons décidé de le faire uniquement lors d'événement important et confirmé.

Si vous êtes un fan de CM Punk vous savez alors que son contrat avec la WWE vient d'arriver à son terme. Cela fait donc six mois que l'ancien champion de la WWE a quitté la fédération. Il y a eu beaucoup de rumeur quant à son retour. Mais soyons honnêtes, CM Punk semble être un homme de parole et revenir sur ces décisions ne semble pas lui ressembler, ne parlons pas de sa fierté personnelle qui semble très présente.

Reviendra-t-il ?
Voilà une question bien complexe. Je crois que, même, CM Punk n'a pas de réponse. Une chose par contre est certaine, il n'acceptera pas de faire comme Batista ou The Rock et ce pointer pour intégrer le main-event d'un grand show puis partir. Il pourra éventuellement faire comme Chris Jericho et revenir pour le plaisir. Mais soyons réaliste, pour le moment il y a peu de chance qu'une telle chose se réalise. Laissons du temps à la WWE et à Punk, pour que cette histoire "disparaisse".

La WWE a joué ces dernières cartes en diffusant à Raw une bande annonce pour la diffusion d'un reportage sur CM Punk. La vente des produits dérivés continu, mais elles s'essoufflent.

CM Punk a remercié les fans pour leurs soutiens « Nope, thank YOU.Thanks for all the help and support through the years. Health and happiness above all.Don't ever take any shit from anybody. »
C'est donc une page importante qui se tourne aujourd'hui, n'espérez pas revoir le champion prochainement sur un ring de la WWE, mais comme nous vous le disons régulièrement, rien n'est impossible à la WWE.

Nous avons sélectionné pour vous une vidéo tribute sur la personnalité de CM Punk.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg