Chargement...
WWE Shop
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>CM Punk fin de son contrat

CM Punk fin de son contrat

Retour aux news
 

Nous n'avons pas trop écrit d'article au sujet de l'histoire entre CM Punk et la WWE. Nous avons décidé de le faire uniquement lors d'événement important et confirmé.

Si vous êtes un fan de CM Punk vous savez alors que son contrat avec la WWE vient d'arriver à son terme. Cela fait donc six mois que l'ancien champion de la WWE a quitté la fédération. Il y a eu beaucoup de rumeur quant à son retour. Mais soyons honnêtes, CM Punk semble être un homme de parole et revenir sur ces décisions ne semble pas lui ressembler, ne parlons pas de sa fierté personnelle qui semble très présente.

Pourquoi CM Punk a-t-il quitté la WWE du jour au lendemain ?
Il semblerait que Punk soit agacé de voir des grosses stars comme The Rock, Batista ou Brock Lesnar revenir une fois par an et obtenir les plus gros match, sans parler des gros contrat et salaire. Il a toujours déclaré que lui et les autres catcheurs présent à temps plein méritaient bien plus d'être inséré dans les gros match de l'année pour les récompenser du travail fourni chaque jour.
Lors de son départ les rumeurs disaient qu'il voulait être en main event de WrestleMania et qu'il serait jaloux de Daniel Bryan. Concernant la jalousie, nous n'y croyons pas trop.

Reviendra-t-il ?
Voilà une question bien complexe. Je crois que, même, CM Punk n'a pas de réponse. Une chose par contre est certaine, il n'acceptera pas de faire comme Batista ou The Rock et ce pointer pour intégrer le main-event d'un grand show puis partir. Il pourra éventuellement faire comme Chris Jericho et revenir pour le plaisir. Mais soyons réaliste, pour le moment il y a peu de chance qu'une telle chose se réalise. Laissons du temps à la WWE et à Punk, pour que cette histoire "disparaisse".

La WWE a joué ces dernières cartes en diffusant à Raw une bande annonce pour la diffusion d'un reportage sur CM Punk. La vente des produits dérivés continu, mais elles s'essoufflent.

CM Punk a remercié les fans pour leurs soutiens « Nope, thank YOU.Thanks for all the help and support through the years. Health and happiness above all.Don't ever take any shit from anybody. »
C'est donc une page importante qui se tourne aujourd'hui, n'espérez pas revoir le champion prochainement sur un ring de la WWE, mais comme nous vous le disons régulièrement, rien n'est impossible à la WWE.

Nous avons sélectionné pour vous une vidéo tribute sur la personnalité de CM Punk.

videos

  • Le Point de Vue - Wrestlemania Arcade Game

    Nouvelle vidéo avec une première dans cette chronique, les jeux de catch, qui est pour le coup ... peu commun. 

    Il faut bien commencer quelque part avec les jeux de catch, pourquoi ne pas découvrir les grands classiques des jeux de cette discipline ?

     

    -----------

    Musiques utilisée : 

    00:00 Dr. Reverbnik : Isolated Island (Door Into Summer) Classic - Sonic Generations Remix

    01:39 Kazunaka Yamane : Mission 1 (Double Dragon NES)

    02:32 Yoko Shimomura : Guile (Street Fighter 2 Turbo)

    03:14 Dr. Reverbnik : Death Egg Classic - Sonic Generations Remix

    04:05 Dr. Reverbnik : Chrome Gadget Classic - Sonic Generations Remix

    05:10 Tomohiro Harada : Legendary Theme Acoustic (Gitaroo Man OST)

    07:22 Luke Esquivel - Yoko Shimomura : Continue (Street Fighter X Megaman OST)

     

     

    -----------

    Facebook : http://facebook.com/themrsmeo

    Twitter : http://twitter.com/themrsmeo

    Instagram : http://instagram.com/themrsmeo

  • Retour de Paige à WWE Raw

    Le 20 novembre 2017, Paige effectue son retour à WWE Raw

  • L'année 2004 de la WWE - La Fabuleuse Histoire du Catch Américain

    Trentième épisode de La Fabuleuse Histoire du Catch Américain, consacré à l'année 2004 de la WWE. Une année importante et historique pour la WWE.

  • Debrief PPV - Wrestlemania 33

    Un retour en grande pompe, enfin, après quasiment 1 an sans un VRAI debrief en Face cam.

  • Les meilleurs débuts en 2016 à la WWE

    Le TOP 10 des débuts à la WWE en 2016

Retour aux news