Chris Jericho suspendu !

Chris Jericho suspendu !

Par Pierre
Chris Jericho suspendu !

Hier, la WWE a fait son premier show au Brésil et Chris Jericho a été au cœur d'un incident majeur.

En effet, durant le show, Y2J était dans le ring avec CM Punk qui brandissait le drapeau brésilien. Y2J l'a attrapé puis froissé et enfin jeté hors du ring, chose qui au Brésil est considérée comme un acte répréhensible passible d'une peine de prison. La police est arrivée et lui a donné deux choix : s'excuser ou être incarcéré. Il a bien évidemment choisi la première option, puis saisi le micro pour présenter ses excuses auprès du public et du gouvernement.

Une source a confié à TMZ que la provocation avec le drapeau n'avait été ni planifiée, ni approuvée par les officiels. La WWE vient de publier un communiqué qui dit : "Chris Jericho a été suspendu indéfiniment en raison d'un acte irresponsable pour avoir dénigré le drapeau brésilien lors de l’évènement de Sao Paulo le 24 mai. La WWE a présenté ses excuses aux citoyens et au gouvernement du Brésil pour cet incident.".
Pour le moment, on ne connait pas la durée de la suspension. La WWE n'aurait pas averti les catcheurs de ce qui était faisable et ce qui ne l'était pas.

Pour ceux qui ont déjà assisté à des Houses Shows, vous avez certainement vu à plusieurs reprises des provocations similaires de la part de différentes superstars. Jusqu'ici ce genre de comportement n'étais pas mal pris puisque tout le monde comprenait que cela faisait partie du spectacle.

Plus tard Chris Jericho à déclaré :
"J'ai fait une erreur de jugement dans le cadre du divertissement des fans au Brésil. Je me suis excusé auprès du public pour leur avoir manqué de respect.
C'était un mauvais coup. Je l'ai fait dans l'idée de divertir les fans et je vais en accepter les conséquences."

Que pensez-vous de cette mésaventure et de l’avenir de Chris Jericho ?

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00