Brock Lesnar vs Big Show : le passé

Brock Lesnar vs Big Show : le passé

Par Pierre
Brock Lesnar vs Big Show : le passé

Cette année Brock Lesnar et le Big Show s'affronteront au Royal Rumble. Cet affrontement risque d'être fort en rebondissements et très intéressant.

Il y a 11 ans nous avions le droit à la même affiche. En 2003 Brock Lesnar et Big Show se sont affrontés. À l'époque Paul Heyman était dans le coin du Big Show.
La même année, nous avions le droit à un second match. Cette fois s'était à Judgment Day 2003 dans un Stretcher Match.

En 2002 Brock Lesnar et le Big Show s'était déjà échangé des coups lors des SurvivorSeries. Dans ce match le titre de champion de la WWE était en jeu.

Pourtant, le match le plus marquant entre eux a eu lieu lors d'une édition de SmaclDown. Dans ce match le ring s'est effondré. On a tous vue la vidéo à plusieurs reprises. En revanche, le combat dans son intégralité vaut le coup d'oeil.

Aujourd'hui le Big Show se montre bien plus puissant que Brock Lesnar et ceux malgré que ce dernier ait prouvé sa puissance en détruisant rapidement Mark Henry. En effet, le Big Show a su déstabilisé Brock Lesnar qui est au top de sa forme. Nous verrons le résultat de leur altercation lors du Royal Rumble 2014.

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg