Brock Lesnar énerve

Brock Lesnar énerve

Par Pierre
Brock Lesnar énerve

Il semblerait qu'une colère "nucléaire" fait rage vis-à-vis de Brock Lesnar, partiellement en raison de son apparition récente à l'UFC 146.

Brock Lesnar c'est montré au PPV de l'UFC et a rencontré Dana White s'en en avoir averti Vince McMahon à l'avance, ce qui a énervé beaucoup d'officiels à la WWE.

Lesnar est quelqu'un de vraiment difficile à gérer depuis qu'il a resigné avec la compagnie, de la même façon qu'il l'avait été lors de son premier passage, voulant faire plus d'argent en travaillant le moins possible.

La WWE a tirée plusieurs coups de feu sur Lesnar ces dernières semaines, incluant notamment la promo du Big Show en disant être un "Combattant, pas un artiste sportif" ou encore Triple H ne portant pas le bras en écharpe pour "vendre" l'attaque de Lesnar durant les promos enregistrées.

La compagnie met Brock complètement hors radar jusqu'à ce qu'il soit temps de commencer la construction de son match contre HHH à SummerSlam. Il devrait être à nouveau hors télé pour plusieurs mois, sans que l'on sache s'il prendra part au Royal Rumble.


Il n'est donc pas certain que la WWE retravaille de ci-tôt avec Brock Lesnar après la fin de son contrat.

Extreme Rules 2020 en direct dimanche 19 juillet à 1h00