Chargement...
WWE TLC en direct
Un mois offert au WWE Network
Un mois offert au WWE Network

accueil>news>Brock Lesnar au-dessus de tous

Brock Lesnar au-dessus de tous

Retour aux news
 

Brock Lesnar a toujours été un catcheurs différent des autres. Il l'a de nouveau démontré à Raw ce lundi 11 janvier (voir la vidéo).

Par ses agissements passé, nous pouvons qualifier Brock Lesnar d'être un catcheur heel. Depuis ses débuts il a toujours eu une attitude dans ce sens. Mais quand on y regarde de plus près, ce n'est pas tout à fait vrais. En effet, Brock Lesnar ne fait pas de différence entre les catcheurs face et heel. Son objectif premier est de satisfaire ses propres intérêts.

Ce lundi 11 janvier, Brock Lesnar a effectué son retour en intervenant dans un match opposant Roman Reigns a plusieurs autres catcheurs (tous heel). Lesnar est apparu comme étant le top heel du groupe. Les autres catcheurs, tous ravis de sa venu, se sont, finalement, fait éclaté par la bête. Nous avons donc assisté à un "face turn" de Brock Lesnar. Mais cela n'a durée qu'un temps.
Une fois le ring vide, Brock Lesnar en a profité pour s'en prendre au champion poids lourd de la WWE, Roman Reigns. Lesnar a donc repris son rôle de heel.
En y regardant de plus près, Lesnar n'a besoin de personne. Il est venu s'occuper de ses intérêts. Sa participation au Royal Rumble Match.
Voir le retour de Brock Lesnar.

Quand on y réfléchit, Brock Lesnar a toujours agis ainsi. Il a par exemple fait équipe avec l'Undertaker, mais après le match il s'en ait pris à lui. Nous pouvons aussi évoquer la rivalité entre lui et Triple H. Quelques mois après, Lesnar s'allie à Triple H. Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, Lesnar n'a pas hésité à se retrouver contre lui.

Bref, Brock Lesnar a toujours été un catcheur à part et il le restera. Ses attitudes font de lui heel, car il n'est ici que pour ses intérêts, ce qui ne plait pas au public. Nous pouvons ajouté qu'il est incontrôlable, même Paul Heyman perd parfois son contrôle.
Toutes ses différences font de lui un catcheur au-dessus de tous les autres.

videos

Retour aux news