Billy Graham répond à Y2J

Billy Graham répond à Y2J

Par Pierre
Billy Graham répond à Y2J

C'est une promo de CM Punk qui a déclenché l'histoire suivante, lors d'un épisode de WWE Raw.

En effet, Superstar Billy Graham a taclé l'intervention de Chris Jericho via les réseaux sociaux. Dans cette promotion du champion de la WWE, il était question de Bruno Sammartino. CM Punk n'avait pas hésité à en dire du mal. Ce passage était évidemment scénarisé.
Après la réaction de Billy, Chris Jericho lui avait alors demandé de "fermer sa gueule" en le qualifiant de "Mark".

C'est avec un peu de temps que Billy Graham a répondu à Y2J ce qui suis :
"M. Jericho, je ne dirai pas Cher Chris, parce que je sais que tu me hais de la haine la plus totale.
En ce qui concerne ton avis sur moi et ton "conseil" que je cesse d'être un "Mark" : la vérité est, je pense que chacun est "Mark" de quelqu'un ou quelque chose à un moment donné dans sa vie. Par exemple, je suis un grand fan de Bob Dylan. L'homme a écrit plus de 600 chansons et je l'ai vu en personne, ici à Phoenix l'an dernier. Il n'avait jamais aussi bien sonné qu'à l'âge de 70 ans ! Les fans sont "Mark" du Super Bowl, des World Series, des NBA championship playoffs et du Nascar pour ne citer que quelques exemples.
Dans la lutte professionnelle je suis un "Mark" de Triple H et fier de l'admettre pour de nombreuses raisons. Il avait acquis un corps durement gagné, il avait un charisme et une présence énorme dans le ring qui était inégalée. Je me souviens d'un PPV ici à Phoenix et son adversaire lui a porté un coup sur le poteau du ring. J'avais les yeux fixés sur lui parce que j'étais curieux de savoir comment il allait faire avec la lame. Dès que sa tête a frappé le poteau, il a commencé à saigner, je ne l'ai pas vu se couper et il était juste en face de moi, à seulement quelques mètres de là !
De retour dans les vestiaires, nous étions assis l'un à côté de l'autre et je lui ai demandé : "Mon pote, comment tu t'y es pris pour te couper la tête et saigner de suite ?" Il a dit, "Superstar, je me suis coupé la tête à droite avant de frapper le poteau". J'ai remarqué à ce moment précis quel pro il était et qu'il pourrait encore être s'il le voulait.

J'espère que cela répond à ta déclaration me concernant et au sujet de ta demande à ce que je "ferme ma gueule", j'en parlerai même pas, car ce que je fais de mieux, c'est les promos ! Superstar Billy Graham".

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00