Becky Lynch abandonne son titre et quitte la WWE

Becky Lynch abandonne son titre et quitte la WWE

Par Pierre
Becky Lynch abandonne son titre et quitte la WWE

Becky Lynch est championne de WWE Raw, elle avait remporté son titre à WrestleMania 35. Depuis plus d'un an elle défend son titre avec succès. Toutefois, après 400 jours de règne, la catcheuse de la WWE abandonne son titre et le donne à une autre catcheuse.

Après avoir passé deux ans à NXT, Becky Lynch a intégré le roster principal de la WWE en 2015. Depuis, elle a remporté le Royal Rumble 2019, le titre de championne de SmackDown à trois reprises et enfin le titre de championne de WWE Raw. C'est d'ailleurs ce dernier titre que Becky Lynch doit abandonner. 

C'est dans l'épisode de WWE Raw, suivant Money In The Bank 2020, que la catcheuse populaire a annoncé être enceinte. Dans un média people américain, elle détaille sa grossesse.
Nous apprenons que Becky a toujours souhaité devenir maman. Elle est heureuse que cela arrive avec Seth Rollins, les deux stars de la WWE devaient se marier en mai 2020, mais avec la pandémie du coronavirus a forcé la cérémonie à être annulée. D'après elle, ce n'est qu'une question de temps.
Depuis le mois d'avril, la jolie rousse a réalisé plusieurs tests, tous négatifs.
Le père de l'enfant et son petit ami, Seth Rollins est très heureux, il était super excité lorsqu'il a appris la nouvelle.

L'arrivée de leur bébé est prévue pour le mois de décembre. Becky Lynch n'a pas prévu de retour sur le ring de la WWE. Elle dit être triste de devoir mettre sa carrière en pause, mais ce nouvel événement la rend si heureuse, qu'elle vit bien cet instant.
Elle déclare ne pas fermer la porte à un retour, mais ce n'est pas prévu dans son planning. Elle a tellement réalisé de rêve à la WWE, qu'elle va devoir bien réfléchir à tout cela, elle souhaite se donner le temps pour le faire.

Après tant d'émotion, maintenant, la question est de savoir à qui le titre de Raw a été donné. La veille de cet épisode unique, à Money In The Bank 2020, Asuka a remporté la mallette suspendue au sommet du siège de la WWE. Habituellement, cette mallette contient un contrat donnant droit à un match de championnat, mais cette année, la mallette était bien plus lourde.

En effet, nous apprenons que la mallette utilisée à Money In The Bank contenant, en réalité, le titre de Becky Lynch. Asuka est la nouvelle championne de WWE Raw !

assets/img/bannieres/mitb-2020-horizontal.jpg