Altercation entre CM Punk et un fan

Altercation entre CM Punk et un fan

Par Pierre
Altercation entre CM Punk et un fan

Dans la nuit de dimanche à lundi, les superstars sont arrivés à l'aéroport de Saint-Louis, là où aura lieu le 1000ème épisode de Raw.

Comme à l'habitude, les fans étaient là pour les accueillir. Mais l'un d'entre eux aurait demandé, de façon très grossière, un autographe à CM Punk, mais ce dernier a refusé.

Le tout à conduit un autre fan à provoquer le champion de la WWE et de ce fait, de déclencher une scène à l'intérieur de l'aéroport. CM Punk aurait jeté le livre d'autographes du fan dans une poubelle. La police de l'aéroport est intervenue et (selon un témoin présent), Punk semblait très contrarié d'avoir gaspillé son temps.

Les autres stars de la WWE qui étaient présentes, ont demandés aux fans s'ils connaissaient le mec à qui appartenais ce carnet d'autographe.

CM Punk a quand même donné des accessoires pour les fans respectueux. Ricardo Rodriguez qui était un des talent présent lors de l'incident a écrit plus tard, que les fans peuvent parfois passer "du mode simple fan au mode psycho."

SummerSlam 2020 en direct dimanche 23 août à 1h00