Money In The Bank 2016 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

 
Las Vegas

Voici la page sur l'édition 2016 du show Money In The Bank.

Money In The Bank est un show important, puisque un catcheur remportera une malette lui garantissant un match de championnat dès qu'il le désireras. Par le passé cette malette a permi à des catcheurs inatendu de devenir champion de la WWE.

Avec son retour à ExtremeRules, le match de Seth Rollins contre Roman Reigns est très attendu. Ce sera l'occasion pour le Rollins de tout donner afin de récupérer le titre de champion de la WWE qu'il n'a jamais perdu.

La carte des matchs et les résultats de Money In The Bank 2016

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs Seth Rollins

Vainqueur : Seth Rollins

Les enjeux ont jamais été plus élevé dans Roman Reigns et Seth Rollins rollercoaster rivalité. comme les anciens amis devenu amers ennemis vont maintenant se battre pour le Championnat WWE World Heavyweight à WWE Money in the Bank, en direct sur le primé WWE Réseau le dimanche 19 Juin.

Cette épreuve de force épique a été faite moins de 24 heures après l'architecte a choqué le WWE Universe de retour d'une grave blessure au genou - a souffert de retour sur Novembre ici à 2015 - à Pedigree Le Big Dog à Extreme Rules WWE. La déclaration de Rollins était encore plus puissant si l'on considère qu'il a fait quelques instants après Reigns avait triomphé de AJ Styles dans un absolument brutal Extreme Rules WWE World Heavyweight Title Match. L'image de clôturer la nuit la plus anarchique de la WWE de l'année tout dit, comme Rollins se tenait sur son unique bouclier "frère" et a tenu bien le plus précieux de la WWE au-dessus de sa tête.

Il est normal que la seule fois M. Money in the Bank - qui a encaissé avec succès dans son contrat en épinglant Reigns dans l'événement principal de WrestleMania 31 - a eu la possibilité de se battre pour le premier prix de la WWE dans la nuit la plus d'argent de l'année , gracieuseté de Shane McMahon. Le World Heavyweight Champion ancien WWE, après tout, n'a jamais été effectivement battu dans le ring pour le titre. Au lieu de cela, Rollins a été forcé d'abandonner le championnat après avoir déchiré son ACL droite, MCL et le ménisque médial lors d'un événement en direct de la WWE en Europe.

En l'absence de Rollins, Reigns se est imposé non seulement comme le Champion de la WWE World Heavyweight, mais comme la force dominante globale dans le cercle carré. Or, comme le conflit de Rollins et Reigns est bouclée, les deux Superstars sera opérationnel sur un tout autre niveau, qui cherchent à régler leurs différends avec le championnat le plus convoité de la WWE sur la ligne. Est-ce que Reigns continuer à prouver qu'il est vraiment "The Guy," ou la volonté Rollins reconquérir ce qu'il ressent est légitimement la sienne?

Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract

Vainqueur : Dean Ambrose

Ils disent que l'argent change tout. Alors qu'est-ce que cela signifie pour les six Superstars qui a risqué sa vie grimper sur une échelle dans la poursuite de l'argent convoité dans le contrat de la Banque, qui garantit un championnat de la WWE World Heavyweight match à qui le tient en l'espace d'un an ?

Pour Kevin Owens, cela signifie justification. Le Prizefighter est entré en WWE il y a un an avec une puce massive sur son épaule, en battant John Cena et le doublage ce lieu "Le Kevin Owens Show" presque dès qu'il a franchi la porte. Il a gagné deux titres Intercontinental depuis lors, et l'argent dans le contrat de la Banque serait aller un long chemin vers la réalisation de la promesse de KO pour reprendre et refaire la WWE à son image.

Pour Cesaro, il est une chance de mettre doutes au repos. Il est sa première fois dans un argent dans le match de la Banque sur ses propres (ses deux précédentes sorties à Money in the Bank étaient sous les tutelles de Zeb Colter et Paul Heyman), et pas une minute trop tôt: Le roi du swing semble avoir enfin trouvé sa foulée, et si non pour des circonstances scandaleuses, il aurait remporté le titre Intercontinental de The Miz deux fois maintenant. Toutes ces questions quant à savoir s'il est apte à saisir la bague en laiton pourrait répondre s'il monte l'échelle et saisit la serviette précieux. À tout le moins, il irait bien avec ce costume de son.

Pour Sami Zayn, d'autre part, il est une question de destin. "The Underdog du métro" est compagnon résident de la nouvelle ère, après avoir surmonté un chemin décennie-plus par la scène indépendante et un couple de blessures désagréables pour le rendre à la WWE, où il a immédiatement conquis le cœur de l'Univers de la WWE. Il a été enfermé dans une lutte avec de longue date Owens rivales depuis le jour où il est arrivé ici, mais on a l'impression que Zayn a toujours jeté son dévolu sur des choses plus grandes et mieux qu'un homme.

Pour Chris Jericho, il n'y a rien - et personne - plus grand que lui-même. L'ayatollah du Rock 'n' Rolla a accordé le «Don de Jericho" à l'Univers de la WWE pendant des semaines, en insistant sa propre magnificence est suffisante pour valider l'existence continue de la programmation de la WWE. Il a un point: Le sextuple champion du monde célèbre inventé le Money in the Bank Ladder match lui-même, mais il n'a jamais réellement gagné. Pour une Superstar qui se considère comme «le meilleur dans le monde dans ce qu'il fait,« rien de moins qu'un contrat de championnat sera le satisfaire. Buvez dans, l'homme.

Pour Alberto Del Rio, il est l'occasion de revenir à l'échelon supérieur de l'excellence. La fierté du Mexique est déjà un Money in the Bank contrat-gagnant, ayant racheté avec succès sa propre serviette pour un titre WWE retour en 2011. Ceci est l'une des rares occasions Del Rio a vraiment eu pour récupérer le prix ultime pour lui-même depuis son retour en 2015. Il va griffe sur l'occasion avec toute la puissance disponible pour lui. Mais bien sûr, vous savez déjà que.

Et puis il y a Dean Ambrose, qui ... eh bien, il est imprudent même de comprendre ce qui se passe dans l'esprit de The Lunatic Fringe. Ceci est un homme, après tout, qui a jeté Chris Jericho sur un tas de punaises pour venger la valeur de affronts d'un mois. Mais une chose est sûre: Ambrose a été le pérenne runner-up au titre WWE World Heavyweight depuis Novembre, arrivant en deuxième dans un tournoi de titre à Survivor Series, deuxième dans le Royal Rumble Match qui a fait Triple H champion et de perdre de justesse un titre match à WWE Roadblock en Février. Fou ou non, qui a à piquer. Et l'argent intelligent, dit-il en a assez.

WWE Tag Team Champions The New Day vs Luke Gallows et Karl Anderson vs Enzo Amore et Big Cass vs The Vaudevillains (Fatal 4-Way Match)

Vainqueur : The New Day

WWE Tag Team Champions Le New Day fera face à une nouvelle ère de la WWE tête quand ils se battent trois nouvelles équipes sur la scène - Luke Gallows & Karl Anderson, Enzo Amore & Big Cass, et The Vaudevillains - dans un 4-Way Fatal match à WWE Argent à la banque.

Le choc du championnat a été faite par le chef de la WWE Brand Officer Stephanie McMahon, à la recommandation non sollicitée de l'ancien directeur général de SmackDown Teddy Long, sur l'édition de Juin 6 de Raw.

Avec trois équipes à combattre, sans parler d'une stipulation qui permet au New Day de perdre les titres sans être impliqué dans la chute de décider, le 4-Way Fatal match peut être le plus grand défi des champions à ce jour.

Bien que Big E & Xavier Woods retournèrent Aiden English & Simon Gotch à Extreme Rules WWE, la défense réussie ne va pas sans l'aide extérieure de Kofi Kingston. Pourtant, les bagarreurs de messieurs ne sont guère seule préoccupation du New Day.

poids lourds de renommée internationale Gallows et Anderson ont fait leur objectif de gagner le WWE Tag Team Championship clairement quand ils ont tendu une embuscade Le New Day lors de l'édition du Memorial Day de Raw. Maintenant qu'ils ont l'attention des champions, sera Gallows et Anderson remonter leur attaque et donner le Club son premier goût de la WWE l'or du championnat ?

Ne pas négliger dans l'équation sont "The Realest Guys dans la chambre," Enzo Amore & Big Cass. Bien que d'une commotion cérébrale subie par Enzo à WWE Payback déraillé temporairement le mars de l'équipe en lice, le "G certifié" quick-parler a rebondi avec autorité, comme lui et Cass bouleversé The Dudley Boyz à Raw. leur élan peut-il continuer le 19 Juin?

John Cena vs AJ Styles

Vainqueur : AJ Styles

U.S. Champion Rusev vs Titus O'Neil

Vainqueur : Rusev

Apollo Crews vs Sheamus

Vainqueur : Apollo Crews

Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Vainqueur : Baron Corbin

WWE Women’s Champion Charlotte et Dana Brooke vs Natalya et Becky Lynch

Vainqueur : Charlotte et Dana Brooke

The Golden Truth vs Breezango

Vainqueur : The Golden

The Lucha Dragons vs The Dudley Boyz (Kickoff Match)

Vainqueur : The Lucha Dragons
Regarder Raw et SmackDown