Hell in a Cell 2013 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Voici la page sur l'édition 2013 du show Hell In A Cell.

Cette année Hell In A Cell devrait marquer la fin de grosses rivalités telles que Randy Orton vs Daniel Bryan ou encore CM Punk vs Ryback. Hell In A Cell sera aussi le show avec le retour de John Cena suite à une opération.

L'an passé nous avions déjà assisté à un match entre CM Punk et Ryback. Mais depuis, nous pouvons dire que les rôles se sont inversé. En effet, il y a un an, CM Punk était la risée de la foule et à ses côtés nous avions un certain Paul Heyman. Qui aujourd'hui est toujours la risée de la foule, mais qui qui désormais soutient Ryback. En revanche, cette année, aucun des deux n'est champion. Quoi qu'il en soit, espérons que ce match soit le dernier de cette rivalité, car les choses commencent à trainer et la foule va rapide s'en lasser. Ajoutons à cela que d'après les dire en coulisse, CM Punk est fatigué et son genou de plus en plus mal au point.

John Cena était prévu pour faire son retour au Royal Rumble, mais finalement, se sera pour Hell In A Cell. Selon les dernières actualités, son retour est dû à des mauvaises audiences et à un rétablissement plus rapide que prévu.
C'est donc un certain Alberto Del Rio qui aura le plaisir ou pas... d'affronter l'ancien champion de la WWE. Les choses vont être compliquées pour l'actuel champions du monde poids lourd qui risque de perdre son titre.

Aurons-nous enfin un champion de la WWE ? En tout cas, il est très difficile d'imaginer qu'un Hell In A Cell match puis se terminer sans vainqueur. Shawn Michael aura la lourde de tâche d'arbitrer le match opposant Daniel Bryan à Randy Orton pour le titre de champion de la WWE.
Si HBK a été choisi, ce n'est pas pour rien. Il a combattu à plusieurs reprises dans cette cage en acier. Il a d'ailleurs participé au premier Hell In A Cell match contre nul autre que l'Undertaker en 1997. Sept ans plus tard, il affronta Triple H. Par la suite c'est toujours avec Triple H que Shawn Michael se trouva dans cette cage, mais non plus face à lui, mais à ces côtés.
Randy Orton n'est pas un novice pour cette stipulation avec trois participations et deux victoires, Randy Orton sera dans son élément. Daniel Bryan va devoir faire preuve de courage et d'endurance s'il veut espérer avoir une chance de l'emporter et reprendre le titre.

La carte des matchs et les résultats de Hell in a Cell 2013

Randy Orton vs. Daniel Bryan

Vainqueur : Randy Orton

Depuis plusieurs semaines le titre de champion de la WWE est vacant. Daniel Bryan est le dernier homme à l'avoir remporté, mais il lui a été très vite retiré par Triple H.

À Battleground, Randy Orton et Daniel Bryan se sont affrontés pour le titre de champion de la WWE, mais le Big Show a décidé de perturbé le spectacle et attaquant les deux hommes.

Pour mettre fin à cette histoire, le titre sera mis en jeu dans un Hell In A Cell, ce qui empêchera toute intervention extérieure au match ; enfin au départ. Ca devrait donc être la fin de la rivalité entre Randy Orton et Daniel Bryan.

Randy Orton n'est pas un novice dans les Hell In A Cell match avec trois participations et deux victoires, Randy Orton sera dans son élément. Daniel Bryan va devoir faire preuve de courage et d'endurance s'il veut espérer avoir une chance de l'emporter et reprendre le titre.

Ajoutons à ce match la présence de Shawn Michael en tant qu'arbitre spécial. Il a combattu à plusieurs reprises dans cette cage en acier. Il a d'ailleurs participé au premier Hell In A Cell match contre nul autre que l'Undertaker en 1997. Sept ans plus tard, il affronta Triple H. Par la suite c'est toujours avec Triple H que Shawn Michael se trouva dans cette cage, mais non plus face à lui, mais à ces côtés.

Que pensez-vous des matchs entre Orton et Bryan ? Qui voyez-vous remporter le match lors de Hell In A Cell ?

Alberto Del Rio vs John Cena

Vainqueur : John Cena

Absent depuis plusieurs semaines suite à une blessure, le retour de John Cena était prévu pour le Royal Rumble. Mais se sera finalement pour Hell In A Cell soit, trois mois plutôt.
Ce retour rapide vient du fait que John Cena se remet beaucoup plus vite de sa blessure et que les audiences de ces dernières semaines sont mauvaises.

Beaucoup de catcheur aimerais avoir cette chance de faire leur retour et avoir comme premier match une chance de prendre le titre de champion du monde poids lourd. À noter que John Cena a gagné ce titre que deux fois dans sa carrière et onze fois celui de la WWE. La WWE ne désir pas que John Cena ait remporté le titre de la WWE trop de fois, cela expliquerait donc la raison pour laquelle il est orienté vers le titre poids lourd.
Tout cela n'indique pas si John Cena a une chance de prendre le titre. En revanche, nous pouvons vous assurer que les ventes des produits en rapport avec Cena, augmente lorsqu'il est champion.

Après avoir fait abandonner RVD, Alberto Del Rio se croyait tranquille pour quelques temps. Mais finalement les choses vont se compliquer plus qu'antre chose. Rob Van Dam était un adversaire redoutable, mais John Cena le sera beaucoup plus. Bonne chance Alberto Del Rio.

C'est maintenant à vous de parier.

CM Punk vs Ryback et Paul Heyman

Vainqueur : CM Punk

Il y a un an CM Punk et Ryback étaient déjà face à face à Hell In A Cell, mais dans un contexte différent puisque le titre de la WWE était en jeu et la foule était pour Ryback. La situation est donc complètement différente cette année.
L'affiche n'est pas non plus nouvelle, puisqu'à Battleground les deux hommes se sont, déjà, fait face.

Cette fois pour (terminer en beauté ?) Hell In A Cell, Paul Heyman se joindra à Ryback pour essayer de prouver qu'il est le meilleur au monde. Mais si seulement ça s'arrêtait là... Tant qu'à faire, ajoutons une cage et nous obtenons un Handicap Hell In A Cell match.

L'histoire entre Paul Heyman et CM Punk commencent à durer depuis bien longtemps. Heureusement qu'elle est bien ficelée et que les principaux intéressé savent la vendre. D'ailleurs, attendez-vous à un match surprennent.

Voyez-vous CM Punk à nouveau remporter le match ? C'est à vous de parier.

Cody Rhodes et Goldust vs Roman Reigns et Seth Rollins vs The Usos

Vainqueur : Goldust et Cody Rhodes

La famille Rhodes a été renvoyée de la WWE. Mais les deux frères (Cody et Goldust), aidé de leur père ont tout fait pour pouvoir réintégrer le roster de la WWE. Ils l'ont fait avec brio au point de décrocher l'or en remportant les titres de champions par équipe aux mains de Roman Reigns et Seth Rollins.

Comme à chaque fois, lorsqu'il y a de nouveaux champions par équipes, les premiers matchs pour défendre les ceintures sont les plus difficiles. Pour preuve, le premier match en PPV de Goldust et Cody Rhodes en tant que champion par équipe se fera avec trois équipes. Le danger peut donc surgir de partout.

Les anciens champions vont de voir mettre en avant leur travail d'équipe s'ils veulent pouvoir reprendre l'or. Par le passé, beaucoup d'équipe ont démontré qu'il ne s'agit pas d'une chose facile.

La troisièmes équipe, les Usos, a démontré dans plusieurs matchs qu'ile peuvent être une équipe dangereuse. Cela fait plusieurs mois que Jimmy et Jey essaient de récupérer les ceintures par équipe. Peut-être que la rivalité actuelle entre les champions et les anciens champions, vont leur donner une bonne opportunité en les surprenant et prenant l'or.

La réponse le 27 octobre à Hell In A Cell !

AJ Lee vs Brie Bella

Vainqueur : AJ Lee

Brie Bella a bien envie d'être la prochaine championne féminine de la WWE. Chose qui n'est pas facile, car AJ défend son titre avec réussite. Elle a réussie à vaincre des adversaires redoutables.

Brie Bella va donc devoir miser sur la chance et saisir toutes les opportunités qui s'offre à elle durant le match. Malgré avoir remporté qu'une seule fois ce titre, par le passé, Brie peut nous surprendre.

De son côté AJ est toujours aussi confiante. Rien ne semble l'arrêter. Mais elle va finir par faire un faux pas et perdre son titre. Et si s'était pour Hell In A Cell ?

C'est maintenant à vous de parier.

Curtis Axel vs Big E Langston

Match annulé

Le match de prè-show verra opposer le champion intercontinental Curtis Axel à Big E Langston qui a su saisir l'occasion de devenir le challenger numéro un, après avoir perdu son match contre CM Punk. Pour la petite histoire, après le match, Curtis Axel a voulu attaquer CM Punk, mais Big E Langston a décidé de se joindre à la fête en s'en prenant à Curtis.

Big E Langston sera un très gros morceaux pour le champion intercontinental. Si ce dernier remporte le match, cela prouvera qu'il n'est pas champion pour rien. Dans le cas contraire, cela relancera la carrière de Big E Langston, qui a un peu ralentit depuis que lui et AJ ne sont plus aussi bons copains qu'il y a quelques mois.

Bref, soyez au rendez-vous le 27 octobre.

Los Matadores vs The Real Americans

Vainqueur : Primo et Epico

Pour ceux qui ne savent pas encore, Epico et Primo forment les Matadores. À Hell In A Cell ils feront face à Antonio Cesaro et Jack Swagger. Peut-être que ce match sera la première défaite des Los Matadores.

Bien que ces deux catcheurs masqués aient rapidement gagnés le coeur des fans, l'équipe d'Antonio Cesaro et Jack Swagger prétendent que leurs adversaires travaillent sans papier. Nous ne savons pas si cela est vrai, mais quoi qu'il en soit, nous sommes certains que les deux américains ont du mal à accepter les défaites précédentes.

Chacune de ces deux équipes possèdent une technique de catch intéressante. Ce combat sera donc des plus passionnant et divertissant.
Les catcheurs masqués prouveront-ils à nouveau qu'ils sont meilleur que Antonio Cesaro et Jack Swagger ? C'est à vous de parier.

Regarder Raw et SmackDown