Extreme Rules 2014 : regarder le show en streaming direct ou en replay, découvrez les résultats, matchs et news sur le sujet

Voici la page sur l'édition 2014 du show Extreme Rules.

Le PPV qui suit WrestleMania reste un moment intéressant. C'est dans ce show que des rivalités et des matchs revanches continuent, mais c'est aussi le début de rivalité, de retour et de surprise pour une nouvelle année à la WWE.

Cette année, nous avons le droit au retour de l'évolution. Triple H entouré de Batista et de Randy Orton. Le match retour entre John Cena et Bray Wyatt, mais dans un match en cage.
Sans parler de nouveau champion poids lourd de la WWE, Daniel Bryan, qui est en rivalité avec un Kane destructeur et incontrôlable.

La nouvelle Divas championne, Paige mettra son titre en jeu contre l'amie de AJ, Tamina. Paige semble être capable de mettre à mal la challengeuse...

Une rivalité des plus intéressantes actuellement est celle entre Antonio Cesaro et Jack Swagger. Mais comme avec eux rien n'est simple, les deux hommes se retrouve aussi en rivalité avec Rob Van Dam. Ce qui nous donne un Triple Threat match. Une affiche prometteuse.

Moins passionnante, Big E vs Bad News Barrett pour le titre intercontinental. Enfin un titre pour BNB ? Puis en pré-show, El Torito vs Hornswoggle.

Il est impossible de passer à côté du combat, par équipes (trois contre trois), opposant The Shield et l'Évolution. Personne n'imaginait qu'il s'agissait du dernier match en équipe de The Shield. Le lendemain à WWE Raw, Seth Rollins se retourne contre Dean Ambrose et Roman Reigns.

Cet évènement annonce la couleur des prochains mois. Il y a de quoi se réjouir.

La carte des matchs et les résultats de Extreme Rules 2014

John Cena vs Bray Wyatt

Vainqueur : Bray Wyatt

Avec la victoire de John Cena sur Bray Wyatt à WrestleMania 30, nous pouvions croire que la famille Wyatt allait passer à autre chose. Mais il faut croire que non.

John Cena semble avoir décidé qu'il devait être bien plus acteur dans cette histoire qu'il ne l'était avant WrestleMania. Il n'hésite donc pas à se moquer de tous les membres de la famille Wyatt et à proposer un match en cage à Bray Wyatt. C'est d'ailleurs avec une immense joie que ce dernier a accepté.

À WrestleMania 30, nous avons eu un John Cena différent de ce qu'on a été habitué à voir jusqu'ici. Ca n'a pas déplus bien au contraire, espérons que cette nouvelle affiche nous surprendra tout autant que le match de WrestleMania.

Paige vs Tamina Snuka

Vainqueur : Paige

Paige la nouvelle championne féminine de la WWE, tout juste sortie de NXT, a surpris tout le monde (même elle) et rivant les épaules de AJ pour le titre de championne.

Malgré que AJ ai remporté son match à WrestleMania 30 contre toutes les divas de la fédération, il semblerait qu'elle en ai pas sorti en pleine santé. La victoire de Paige était sans doute avantagé par ce match difficile qu'a subi l'ancienne championne.

Pourtant, à ExtremeRules, ce n'est pas face à AJ que Paige défendra son titre, mais contre sans grande copine, Tamina. Pour son premier PPV, la championne va devoir se montrer à la hauteur et renouveler l'exploit de remporter son match.

The Shield vs Evolution

Vainqueur : The Shield

The Shield est l'équipe la plus forte actuellement à la WWE et ce malgré qu'ils n'aient pas les titre par équipe avec eux. Leur force réside dans un travail d'équipe et d'une confiance entre eux irréprochable. Aujourd'hui, ils doivent se montrer encore plus fort pour faire face à trois hommes se connaissant très bien et possédant une expérience du catch bien plus importante que Roman Reigns et ces coéquipiers, l'évolution.

Pendant presque trois ans, Triple H et son gang ont dominé le ring de la WWE en remportant à plusieurs reprises les titres majeurs de la fédération. Malgré une forte rivalité entre Randy Orton et Batista, les deux hommes ont réussi très facilement travailler ensemble pour arriver à leurs fins. Ils nous l'ont souvent démontré par le passé et une fois de plus cette année. Étrangement en 2007 pour le 15ème anniversaire de WWE RAW, Randy Orton avait refusé de se joindre à ces anciens amis pour un soir. À l'époque, Randy Orton était en équipe avec Edge et refusait de s'allier à eux à causes des histoires passées. Il semble donc qu'aujourd'hui, ces histoires passé ne soit plus vraiment importante pour lui. Puis Orton nous a démontré au cours de ces derniers mois, qu'il avait perdu toute confiance en lui et qu'il avait besoin d'être aidé par la haute autorité de la WWE (Triple H). Il faudra donc s'attendre à voir Randy Orton prendre ses jambes à son cou lorsque la situation ne lui sera plus profitable.

Comparer à l'évolution, les membres du Shield, possède un avantage très important celui d'être loyaux entre eux. Toutefois, nous ne n'oublions pas la confrontation entre eux lors du Royal Rumble match en janvier dernier. Mais beaucoup d'équipe sont passés par ce genre de mésaventure lors du Royal Rumble dans le passé et beaucoup d'entre elles s'en sont bien sorties. The Shield en fait désormais partie.
Malgré cette force, ils ne seront pas à leur avantage dans ce match. Que ce soit Triple H, Batista ou Randy Orton, ils sont tous dangereux et peuvent à tout moment détruire tout espoir des hommes en noir.

Se sera l'un des match far d'ExtremeRules. Qu'elle sera la meilleure équipe ? C'est à vous de parier.

Daniel Bryan vs Kane

Vainqueur : Daniel Bryan

Il s'en ai passé du temps depuis que Daniel Bryan et Kane se sont séparés après nous avoir diverti avec brio durant de long mois, lorsqu'ils étaient en équipe. Nous avions tous imaginé que leur amitié allait se terminer par une rivalité de plusieurs semaines. Finalement, non et ce n'est pas plus mal. Mais avec cette affiche nous ne pouvons pas, ne pas y repenser, parce qu'il y a bien un reste de leur partenariat dernière l'histoire actuelle.

Kane a toujours été un personnage étrange avec des changements de comportement imprévisible et étrange. Kane est comme un volcan. Il est endormi durant une durée indéterminé et qui peut se réveiller à tout moment. Cette fois, Stéphanie McMahon en ai la responsable. Malgré que Kane soit une personne étrange, puissant et la fois effrayant, il reste facilement manipulable.

Daniel Bryan est aussi un catcheur étrange et parfois très effrayant. Mais depuis leur séparation, il est devenu beaucoup plus humain. Es cela, la source de la haine qu'éprouve Kane envers l'actuel champion poids lourd de la WWE ?

Ne doutons pas d'avoir un match divertissant. Peut-être pas le match de championnat par excellence, mais un match divertissant et prenant. Pour qui pariez-vous ?

Rob Van Dam vs Jack Swagger vs Cesaro

Vainqueur : Cesaro

L'une, des rivalités, qui intéresse le plus les fans de catch est celle entre Jack Swagger et Antonio Cesaro.

Ces deux catcheurs sont toujours surprenant et parfois compliqué. À Extreme Rules, les choses ne seront pas différente, car les deux anciens partenaires sont en rivalité avec un certain Rob Van Dam.
Le règlement de compte sera donc un peu chamboulé par la présence de RVD. Mais peut importe, nous aurons dans le ring trois grands catcheurs et nous devrions vivre un match incroyable.

Pour la victoire, qui voyez-vous prendre le dessus ? C'est le moment de parier.

Big E vs Bad News Barrett

Vainqueur : Wade Barrett

Bad News Barrett s'est montré être le meilleur en remportant le tournoi pour définir le challengeur numéro pour le titre de champion intercontinental.

Big E étant champion depuis plusieurs mois, beaucoup de fan espère que BNB remportera le titre à Extreme Rules.
Du côté de la WWE, Vince McMahon serait un grand fan de BNB, ce qui veut potentiellement dire qu'il est fort possible que le titre lui revienne. Espérons pour BNB, car il est fait un très bon travail depuis plusieurs semaines et surtout au micro. Ses interventions sont devenues passionnante et divertissante.

Pensez-vous que l'heure de Bad News Barrett est venu ? Vous pouvez parier.

El Torito vs Hornswoggle

Vainqueur : El Torito

Hornswoggle a rejoint le groupe des 3MB et est devenu très agressif. Certain dise même qu'il est enragé et pour d'autre tout cela ne rime à rien.

Quoi qu'il en soit il est possible que ce soit intéressant de voir évoluer deux catcheurs de petite taille sur un ring. Vont-ils nous surprendre ? Qui de Hornswoggle ou de El Torito ouvrira le bal des victoires d'Extreme Rules ? Dis-te ce que vous en pensez et parier.

Regarder Raw et SmackDown