Big Splash Arena

Les deux premières éditions de Big Splash Party ont remporté un fort succès. Pour cette troisième édition, l'évènement s'allie avec FFCP Productions. C'est ainsi que Big Splash Arena est né.

Le show sera mélangé avec des combats de catch, des battles de DJ reconnus et ayant une forte performance artistique. Ce concept a pour but de révolutionner les traditionnelles soirées électro avec une grosse touche de décalées.

Les DJ seront français, russe et allemand. Comme pour les battles traditionnel, le public sera seul juge des prestations. À l'image du catch avec la stipulation de voir le perdant se faire raser le crane, ici le DJ perdant se fera épilé.

Côté catch, six catcheurs masqués seront présents, dont un champion de France et un champion d'Europe. Les six catcheurs s'affronteront dans trois combats en un contre un. Le match finale opposera les six catcheurs dans une bataille royal. De la même façon que la Lucha Libre, les perdants devront retirer leurs masques et ainsi révéler leur identité au public.

Un décor sera aménagé afin de plonger le public dans une ambiance excentrique, sexy et forte en adrénaline.
Des capteurs dissimulés dans la salle retransmettront en live les performances des DJ sur un écran géant.

Performances par:
– Noémie Alazard (Pin up from the Death Corner)
– Echovisuelle (Lucha Libre interactive video)
– 6 catcheurs de la Fédération Française de Catch Professionnel
– Norbert Feuillan, speaker officiel de catch à la télévision

Pour la musique nous retrouverons DJ PFEL qui est quatre fois champion du monde DMC avec le groupe C2C, qui a assurément été le buzz de cette année, des clips aux millions de vues, quatre disques d'or et une tournée mondiale réussie. Dj Pfel est sans aucun doute le plus rock & roll des quatre DJ présent pour l'événement. Sa maîtrise du scratch et son secret pour lever les foules, n'est plus à démontrer. Il donnera du fil à retordre à PRO7 Le Catcheur.

En parlant de PRO7 Le catcheur, il a été le créateur des Big Splash Party et des Travesti Monsters. Ses sets survitaminés scotchent ses auditeurs et les mets à genoux. Sa spécialité: mélanger des classiques de Rock et de métal à de la bass music... une énergie débordante qui laisse personne indifferent. Son nouvel EP sorti sur Freakz me Out a connu un franc succès et a tout de suite été 19ème sur les charts Beatport. Un adversaire de taille pour le multiple champion de monde DJ PFEL. Il est également le directeur artistique de la scène électro des Big Splash Arena.

Le troisième DJ est un membre du sulfureux duo le Catcheur et la Pute, chef d'orchestre des Productions du Possible et des Cabaret Freaks, créateur des Travesti Monsters, Mr MagnetiX proposera un warm up Electro Groove explosif à l'occasion de cette Big splash !

Le moins connu est KDS. Toutefois, il n'a pas souhaité communiquer sur ce qu'il proposera pour Big Splash Arena. Retrouvez-le sur facebook.

Le Dj représentant la Russie s'appel TIM ISMAG. Il est un habitué du top 10 sur Beatport. Les morceaux de ce jeune russe sont signés sur les plus gros labels de Bass Music dont Play Me et Rottun, le label d’EXCISION. Entre dubstep, moonbathon, Trap avec des influences urbaines ou rock, les sons de cet artiste sauront vous faire voyager ! Il sera opposé à VIRTUAL RIOT pour un combat sans merci.

L'Allemagne sera représenté par Virtual Riot. c'est un jeune prodige de 19 ans. Ses morceaux sont juste fous et son dernier EP a tout de suite était propulsé à la seconde place du top 10 Dubstep sur Beatport. Des compositions hyper mélodiques et un sound design léché entre poésie et surpuissance. Un adversaire de taille contre TIM ISMAG.