Chargement...
WWE SummerSlam en direct

accueil>news>Unifier le catch français

Unifier le catch français

Retour aux news
 

"Unifier le catch français" voilà des paroles que beaucoup prononce sans pour autant agir ! Certain on essayé, ils n'ont pas eu de problèmes, avec plus ou moins du résultat. Aujourd'hui le patron du Sud-Ouest de la France, Ragnar Rok a décidé d'agir avec la FRPW.

La FRPW (fédération de catch du Sud-Ouest - 33) part du principe qu'il faut arrêter de se servir du catch pour au contraire le servir. Dans un projet appelé Unity, la FRPW veut unifier la région dans un premier temps pour rendre le catch fort ! (ça fait un peu accroche politique, mais ça marche)

La fédération Bordelaise, recrute des personnes motivés, quel que soit son passé catchesque. Tant que vous êtes motivé et que vous désirez avancer dans le milieu, c'est avec la FRPW que vous y arriverez.
Depuis le 6 septembre dernier, la structure accueil de nouvelle personne motivé.

Le 18 et 19 novembre Pierre Booster Fontaine rejoindra le ring de la FRPW à Pessac, à côté de Bordeaux, pour un stage de catch. Pour pouvoir y participer, vous devez savoir évoluer sur un ring. Peu importe votre niveau, ce stage est fait pour vous. Peu importe d'où vous venez, les portes sont ouvertes.
Ce stage proposera également un show de catch le samedi soir.

Pour terminer, rien de mieux qu'une citation d'un des catcheurs de la FRPW (Ben ThunderSky) : "C'est important que les gens comprennent la sincérité de la démarche, la volonté réelle de faire de ce que nous aimons, quelque chose que tout le monde pourra apprécier voir ou faire."

Pour en savoir plus sur le projet Unity de la FRPW, rendez-vous sur leur page facebook. Si non rendez-vous le 18 novembre pour un grand show de catch à Pessac !

videos

Retour aux news