Chargement...

Paris et News sur le Catch

WWE Network Rock 728x90 $10 off $70+ with code WWESAVE10_468x60 Shop - 970x25

accueil>news>Tyrann Saulc veut que sa chance à Unity

Tyrann Saulc veut que sa chance à Unity

Retour aux news

Unity c'est dans tout juste une semaine (le 18 novembre à Pessac (33)), les annonces, les commentaires... se font de plus en plus nombreux. Nous avons décidé de nous arrêter sur celui de Tyrann Saulc.

Tyrann Saulc est un catcheur made in FRPW. Sa présence et son style unique fait réagir la foule à coup sûr.
Il y a un an, il affrontait la championne féminine Carolyne Sunshine. Quant à son ami Amazio, il remportait une chance d'affronter "Le Patron" Ragnar Rök, puis la route d'Amazio n'arrêta pas de progresser au point de se retrouver en tête d'affiche de Unity le 18 novembre.

Tyrann Saulc semble un peu jaloux de la réussite d'Amazio. Pourtant, sur son compte facebook, Tyrann Saulc écrit ne pas envier son pote, car il mérite ce qui lui arrive.
Nous apprenons finalement que Tyrann Saulc est mécontent du booking le concernant. Selon lui, il aurait pu obtenir plus d'opportunité afin de se retrouver en tête d'affiche de Unity.

À une semaine de Unity, Tyrann Saulc fait appel au maître de cérémonie de ce show, Ben ThunderSky, afin de lui donner sa chance. Il attend de sa part un match à la hauteur de ses attentes.

Ben ThunderSky n'a pas encore répondu à l'appel de Tyrann Saulc, mais une chose est certaine, nous le verrons le ring de Unity.

videos

Retour aux news