Chargement...
WWE Shop

accueil>news>Les catcheuses les plus sexy

Les catcheuses les plus sexy

Retour aux news
 

Lorsqu'on pense aux catcheuses les plus sexy, nous avons une liste importante de nom qui nous vienne en tête. Parmi les plus connus, Trish Stratus, Kelly Kelly ou encore Stacy Keibler.

Bref ! Nous vous avons fait une petite sélection avec photo à l'appui :o !

 

 

 

Torrie Wilson

Torrie Wilson est une Américaine née en 1975. Elle a été catcheuse pour la WCW puis pour la WWE. Elle a posé nue à deux reprises pour le magasine Playboy. La première fois s'était en mai 2003 puis une seconde en mars 2004 avec une autre catcheuse, Sable.

Torrie Wilson

Stacy Keibler

Stacy Keibler a été connu à la WWE comme manageuse de plusieurs stars comme Vince McMahon, Jerry Lawler ou encore les Dudley Boyz. Ses entrées dans le ring était toujours des moments très attendu. Elle quitta rapidement le catch afin de participer à des émissions telles que danse avec les stars. Elle a également partagé la vie de George Clooney.

Stacy Keibler

Mickie James

Mickie James a fait sensation à la WWE, en réalisant des performances sur le ring vraiment uniques son amitié, puis sa rivalité avec Trish Stratus restera dans l'histoire. En dehors du catch Mickie est chanteuse.

Mickie James

Kelly Kelly

Kelly Kelly est l'une des catcheuses les plus sexy que la WWE a pu engager. Né en 1987, elle était très jeune quand elle a débuté dans le catch. Son physique était son seul talent. Puis elle s'est perfectionné dans le catch au point de devenir championne des Divas. De son vrai nom, Barbara Jean Blank, elle reste très discrète sur sa vie personnelle.

Kelly Kelly

Trish Stratus

Trish Stratus est l'une des catcheuses américaines les plus connus. Autre son physique sexy, elle a su prouver qu'elle était douée dans le ring. Certain de ses combats sont historiques.
Au début de sa carrière Trish n'a pas hésité à participer à des séquences vidéos pornographiques.
Si tu as plus de 18 ans, tu peux voir les vidéos sur supersweetgirl.com

Trish Stratus

videos

Retour aux news